Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris
 
 Kitty's World : SanrioCity  Avenue Chococat  Palais de Ornelia 

 ~~~~~~~ma p'tite cuisine~~~~~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 22:01:05   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   


salut ici ce ma p'tite cuisine


--------------------
farah
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:12:35   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

elle est petite lol


--------------------
~*-IrmaLair- *~
fafa
Membre
fafa
15 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:39:58   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

haa haa haa! tu se te drole irma !
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:51:42   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

j'aipas de comptes à te rendre
tte façon tu me connais pas alors comment tu peux dire que je suis drole ??


--------------------
~*-IrmaLair- *~
fafa
Membre
fafa
15 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:01:55   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

jerigolait je voulait po te vexer pa la peine de t'enerver dsl
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:10:02   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ui c bon du calme.
j'adore ta cuisine!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:27:34   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

merci Lilookitty, et irma je pense que fafa rigolait, et fafa tu connait peutete po asser irma .Voila.ce tout je vou dit big kiss.
Elle est po si petite quand meme ?lool
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 17:25:45   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

moi j'aime pas qu'on juge les gens sans les connaitre c tt
fin du débat


--------------------
~*-IrmaLair- *~
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:06:36   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

humoour humoour


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:09:15   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

ele rigolait po la peine de vous battre
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 17:29:48   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ouai sui d'accord avec toi... Peace and love mé frères faites l'amour é pa la guerre...


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:57:30   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

lol t'est hipie lol
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:35:00   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

vui lol nan... Mdr... Enfin bon IrmaLair, ici on fé ke plaisanter donc : coool!
LoL


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 17:58:05   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

(je suis deretour sa fesait un baille)

bon je vais me preparer une crepe sa tente qq?
Haut de pagePages : 1  
 
 Kitty's World : SanrioCity  Avenue Chococat  Palais de Ornelia  ~~~~~~~ma p'tite cuisine~~~~~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum