|
Titite Souris | P'tite Souris | Administrateur | | 171 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 16:24:07
| Suivant !!!! Vous entrez dans la salle après avoir attendu hypra longtemps dans la salle d'attente Alors ? Quels sont les symptomes de votre p'tite bête ? |
|
Lolotte | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 18:15:06
| Bonjour madame ! |
|
| Posté le 23-04-2004 à 21:13:58
| bonjour !!! Bonjour Tracy !!! Alors, comment va votre animal ? A-t-il mal quelque part ou c'est juste une visite normale ?
-------------------- *-._.-*Titite Souris*-._.-* Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:09:41
| Heureusement, c'est une simple visite ! Avec vaccins si possible !!! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 11:15:27
| d'accord ! vous les avez déjà achetés ? Oups je crois que je ne les ai pas mis dans ma pharmacie !
-------------------- *-._.-*Titite Souris*-._.-* Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi |
|
| Posté le 24-04-2004 à 18:45:40
| J'aimerais en acheter directement chez vous s'il vous plait. |
|
| Posté le 26-04-2004 à 19:33:35
| Bien entendu ! alors..... mmmm... je regarde dans mes dossiers.... Tracy ! Ah voilà ! Bon alooors... Elle a le catoreillon à faire. Et sinon il y a le vaccin contre la catgrippe, mais c'est facultatif. Vous voulez le faire ?
|
| Posté le 26-04-2004 à 22:08:58
| Oui ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de vous revoir mais, je n'zi pas envie que tracy soit malade ! |
|
| Posté le 28-04-2004 à 16:26:28
| d'accord ! bon, on verra pour le prix à la fin de la scéance, le plus important c'est pas l'argent, mais la santé de Tracy !!! Allez toi monte sur ce....... truc... enfin cette table et respire à fond s'il te plaît ! mmmm çà va tu ne souffres pas d'anomalies pulmonaires. Donc pas d'asthme c'est déjà çà !!! Bien alors..... En fait, j'ai l'impression qu'il se porte à merveille ! Il respire normalement, bien c'est une simple visite heureusement çà m'aurait embêter que Tracy soit malade !!! Bon, pour les vaccins... Tracy se raidit Nan nan t'inquiètes paaaas !!! çà fait pas mal !!! Alors, comment çà se passe en ce moment çà va bien ? Ta maîtresse est gentille ? J'en étais sûre Lolotte est une très bonne maîtresse ! Mmmmmm te raidit pas j'ai encore rien fait !!!! Alors alors, çà va tu manges bien ? Tu dors aussi ? Pas fatigué ? oui normal, enfin sinon, Lolotte t'emmène à son travail des fois ? Tu verrais tout le monde qu'il y a là-bas !!! VOilàààààà tes vaccins sont fait !!! T'as senti quelque chose ? Rien ? Normal !!!! Je t'ai distrait comme çà tu ne t'en préoccupait pas !!! Bon et bien voilà !!! On va règler tout çà ! Donc, pour les vaccins c'est 5 K$ pièce, donc déjà 10 K$ + la visite médicale à 50 K$, çà nous fait donc....... 60 K$ !!!
|
| Posté le 29-04-2004 à 19:43:58
| Oki, tenez ! lui donne l'agent |
|
| Posté le 01-05-2004 à 17:30:22
| merci Au revoir Lolotte ! Au revoir Tracy !!!!!
|
PetiteFlower | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 19:00:47
| Bonjour, mon petit baby kitty va pas bien!!!! Je sais pas ce qu'elle a !!! Faut la soigner!!!!!!!!!! Pitié!!! C'est mon bébé!!! (oui enfin on se comprend) Elle a quoi? |
|
| Posté le 07-05-2004 à 09:54:43
| je sais pas attendez !!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'elle a exactement ? mal au ventre, tête, rhume, éternuements ?
|
Will126 | Membre | | 21 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 15:59:41
| Je voudrais passer un examen medical a blue( chuppies) |
|
IrmaLair | C'est qui ? C'est le loup mdr | Membre | | 108 messages postés |
| Posté le 28-08-2004 à 09:18:43
| je voudrais faire vacciner mon bébé Violette chuppies
-------------------- ~*-IrmaLair- *~ |
|
|