Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris

Kitty's World : SanrioCity  Mairie  Petites annonces 

Castings

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 22:49:26   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Bonjour! Ici, passez des castings !!
Les castings du moment:

-Présentateur de journal télé
-Acteur de Sitcom
-Présentateur de météo
-Candidat à LoftSweety

--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:47:39   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

Vous pouvez aussi vous inscrire dans la partie télé, mais ici c'est mieux en fait !!!

--------------------
*-._.-*Titite Souris*-._.-*

Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi
PetiteFlower
Membre
PetiteFlower
18 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 18:55:00   Voir le profil de PetiteFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PetiteFlower   

candidat à loftsweety
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:53:29   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Oki, alors, si tu es retenue, ta maison te sera interdite d'accès et tu ne pourra vivre que dans le loft. Tu ne pourra pas sortir. Sauf pour acheter à manger! ^_^
Formulaire à remplir:
Nom:
Profession:

--------------------
PetiteFlower
Membre
PetiteFlower
18 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:46:37   Voir le profil de PetiteFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PetiteFlower   

Nom: Petiteflower
Motivations: c cool de devenir célèbre!!!! ça m'intéresse trop!!
Profession:maître nageur!!
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 21:32:56   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ok on retient ta candidature!

--------------------
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:50:04   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

génial on a UN candidat^^ enfin UNE ! LoL

--------------------

PetiteFlower
Membre
PetiteFlower
18 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 14:28:15   Voir le profil de PetiteFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PetiteFlower   

lol!!
aurore
bisous
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:16:40   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

ok moi ca marche
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:14:08   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

komen ça? tu veu participer? ou tu veu dire ke tu voi l'imge? LoooL :-p

--------------------
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:57:51   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

ce seré bien qu'elle veuille participer parce qu'on a po vrément de participantes !!!

--------------------

LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:59:37   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ué!

--------------------
matikitty
Membre
matikitty
5 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:56:26   Voir le profil de matikitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matikitty   

bonjour j'aimerais etre actrice dans sitcom.
MERCIIIIIIIIIIIIIII
Hermione Granger
Membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:34:46   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salut g pourrait être actrice dans Sitecom stp ?
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:36:47   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ok! Ben il nous en faut donc je ne te fais pas passer de casting!
par contre ce seré bien si tu pouvé écrire un épisode. pr lé perso inspire toi des perso ke g crée ds le topic de la chaine télé!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Kitty's World : SanrioCity  Mairie  Petites annonces  CastingsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum