Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris
 
 Kitty's World : SanrioCity  Impasse Mysteria  Chez miss Tara 

 Chez miss Tara, la voyante.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will126
Membre
Will126
21 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:06:40   Voir le profil de Will126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will126   

Bonjour, je m'apelle Tara et je suis une voyante très expérimenter, poser moi vos questions, demander moi votre avenir, tendez moi votre main... Apporter moi même vos animaux ainsin que vos cher enfants, je leurdirais leur avenir... À vous de choisir, Tarots,boule de cristale, ligne de la main ... C'est à vous de choisir ce qu"il vous plaît...
Et sur tout n'oublier pas que... Miss Tara c'est tout!
En passant, une séance est de 5k.

Message édité le 31-08-2004 à 22:59:12 par Will126
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:01:20   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

euh, je voudrais savoir mon avenir avec les lames du tarot ....


--------------------
~*-IrmaLair- *~
Will126
Membre
Will126
21 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:44:59   Voir le profil de Will126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will126   

Alors, laissse moi sortir mon tarots et appeler les forces de la terre... Force de la terre... je vous invoque ici même et vous ordonne de retirer la carte qui guideras le chemin de cette personne...



Alors... voyons cela... le diable, l'amoureux et la roue de fortune.

Alors... je vois... dasn quelque temps, tu verras une grande différence au niveau de ta vie amoureuse, un bon esprit te feras découvrir ta véritable identité ainsi que tu fras la rencontre de ta pire ennemie...
Sois sur tes gardes car elle te prépareras de petits pièges... Et surtout laisse toi guider pas ton coeur...

Alors sa feras: 5k

Message édité le 31-08-2004 à 22:50:21 par Will126

Message édité le 31-08-2004 à 22:57:59 par Will126
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 08:39:36   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

ok ben merci bcp


--------------------
~*-IrmaLair- *~
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:36:18   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

moi je veu savoir si joré un jour une soeur ou un chien un vrai! pa virtuel!
Will126
Membre
Will126
21 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 00:44:14   Voir le profil de Will126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will126   

Laisse moi y penser... mmm... ma chere, plus tard, quand tu seras adulte, tu auras deux chiens et un chats!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kitty's World : SanrioCity  Impasse Mysteria  Chez miss Tara  Chez miss Tara, la voyante.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum