Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris
 
 Kitty's World : SanrioCity  Rue Cinnamon  Kitty's Love 

 Comptoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:13:42   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

Je sousignée IrmaLair désire adopter Violette (Chuppies)
Je m'engage à m'occuper d'elle tant qu'elle aura besoin.


--------------------
~*-IrmaLair- *~
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:52:22   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki mici! tu peu emmener violette!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:50:47   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

dacord


--------------------
~*-IrmaLair- *~
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:59:05   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki! cinnamon est à toi!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 09:21:17   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

oubliez pas d'emmener votre tite bête souvent chez le véto !
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:14:26   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

dacord !!!


--------------------
~*-IrmaLair- *~
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 01:07:13   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

je voudrais chuchuter Green (Chuppies) stp

Message édité le 23-05-2004 à 14:04:55 par ornelia
fafa
Membre
fafa
15 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:48:06   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

je voudrai trop m'occuper de Pink(chuppies)stp
ortensia
fee
Membre
ortensia
17 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:31:38   Voir le profil de ortensia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia   


JE voudrai adopter rori svp[#ffff00]
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:01:08   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

slt je veux adopter rory,trop mingnon!


--------------------
salome
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:11:47   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ornelia, fafa et ortensia--> Remplissez le formulaire
Je sousignée ... désire adopter ...
Je m'engage à m'occuper de lui tant qu'il aura besoin.
babywitch--> trop tard! ortensia a déjà demandé rory


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
princesse punk
xouxou
Membre
princesse punk
19 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:12:33   Voir le profil de princesse punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse punk   

Je soussignée princese punk désire adopter Melody Je m'engage à m'occuper d'elle tant qu'elle en aura besoin


--------------------
bisous
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:56:29   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Oké princesse punk! Melody est à toi! Prends bien soin d'elle!
(HS: change ton avatar stp il é djà pris! ;-))


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
princesse punk
xouxou
Membre
princesse punk
19 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 12:56:54   Voir le profil de princesse punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse punk   

ok allé vien melody


--------------------
bisous
Will126
Membre
Will126
21 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 19:39:55   Voir le profil de Will126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will126   

Je sousignée.... Will126désire adopter.... blue(chuppies)
Je m'engage à m'occuper d'elle tant qu'elle aura besoin.
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:13:37   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Ok! Allez blue, va avec Will!!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:29:11   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

je sousigné babywitch desire adopter monmon.je prmoet de m'ocuper d'elle qu'elle en auras besoin.merci 1000000000000000000000000 fois!et bonne continuation!
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:11:25   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

ohsuper
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:12:54   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

bjour je voudrais adopter monmon
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:21:57   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oké! monmon est à toi! (je te fais pa remplir le formulaire pcq c ta 2e tite bebete! ^^)


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Hermione Granger
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:22:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je sousigné Hermione Granger désire adopter Fifi.Je m'engage à m'occuper d'elle tant qu'elle en aura besoin.
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:40:47   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

ok!
Allez Fifi, suis Hermione!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kitty's World : SanrioCity  Rue Cinnamon  Kitty's Love  ComptoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum