|
Tiboutoudou | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 15:21:31
| Alors, qu'avez vous? Quels sont vos symptomes??
Message édité le 22-04-2004 à 15:42:41 par Tiboutoudou |
|
Titite Souris | P'tite Souris | Administrateur |  | 171 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 17:55:28
| Titite Souris entre dans la salle Bonjour !!!!! Je viens pour une visite normale, juste pour voir si je vais bien !!
-------------------- *-._.-*Titite Souris*-._.-* Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi |
|
Tiboutoudou | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 12:50:54
| Tiboutoudou désigne le fauteuil en face,de son bureau, et s'assoit dans le sien Bonjour! excusez moi encore une fois, mais, kan on arrive dans un nouvo cabinet c fou le nombre de papiers kil i a a remplir!!! Je ne crois pas ke je vais réussir à m'en sortir...mais parlons plutot de vous. Je ne vous connait pour ainsi dire pas, alors, afin de savoir si vous allez bien je crois ke le mieu et ke vous me parliez un peu de vous....kesskeu vous en pensez ?? |
|
Titite Souris | P'tite Souris | Administrateur |  | 171 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 09:56:06
| oui bien sûr que voulez-vous savoir ? désolée si je répond pas avant longtemps mais ce soir je pars en espagne ( yeaaaaaah ) et chuis privée d'ordi tt le mois de mai mais je v essayer de venir d que je peux^^
-------------------- *-._.-*Titite Souris*-._.-* Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi |
|
|