Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris
 
 Kitty's World : SanrioCity  Rue Cinnamon  Hello Home 

 Demandes de logement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:56:19   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Bienvenue à Hello
l'agence immobilière de Sanrio City!
Vous pouvez demander vos logements ici.
O fait, on recherche un agent! (ou une)

Message édité le 21-04-2004 à 16:20:19 par LilooKitty


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:30:55   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

j'aimerais avoir une maison près de mon cabinet de vétérinaire, assez grande, une chambre, salle de bain, cuisine, salle à manger, bureau, piscine, sous-sol, petit jardin

svp po trop cher !
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:35:57   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Alors...
Elle tape longuement sur le clavier de son ordinateur, sort un gros dossier du bureau et dit:
Avenue Chococat pour 200K$ (sur vos 1000 de départ)
ça vous va?


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:48:40   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

oui çà me convient très bien !!!! Il y a un acte de vente à signer ?
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:55:00   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Oui oui, alor:
Nom de l'acheteur: Titite Souris
Adresse du logement: 3, avenue Chococat
Agence: hello home
Signature de l'acheteur:


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:43:31   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

Nom de l'acheteur: Titite Souris
Adresse du logement: 3, avenue Chococat
Agence: hello home
Signature de l'acheteur: Titite Souris
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:06:51   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki!!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:51:12   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

ct po très compliqué, juste signer ! loL
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:34:45   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

lol


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:42:50   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

nan mais c vré quoi ! LoL


--------------------
*-._.-*Titite Souris*-._.-*

Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:51:29   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

moi ossi je voudrais une maison stp
aurore
bisous
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:22:56   Voir le profil de aurore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aurore   

moi une maison pas tos cher avec piscine ,6 chambres ,une salle de bain avec wc separer ,cuisine equipes et piscine jakuzzi integrer (couverte)de preference[



merci

aurore

Message édité le 15-05-2004 à 10:31:33 par aurore
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 19:33:30   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

stp, tu peux poster une réponse dans important avec le formulaire ? merci !!!!
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:18:05   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

Alors ! Bonjour, je me onmme Lolotte et je suis votre agente immobilière. Je vous aiderais a trouver votre maison. Merci de remplir se formulaire afin de mieux pourvoir satisfaire votre quête.

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) palais ou villa ou duplex
Nombre de chambres : 3
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 1
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) non au re de chausser
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): oui petit devant.Moyens sur les coter et dèrière
Garage (oui ou non) : oui
Cave et grenier (oui ou non) : oui grenier tout t'en haut
Prix maximum : 300 kitty $
Rue choisie : avenue chococat
Proche de quoi : Cabinet de vétérinaire
+ 1piscine moyenne derriere et cuisine equiper a coter du salon st'plait

Message édité le 23-05-2004 à 16:51:23 par ornelia
ortensia
fee
Membre
ortensia
17 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:40:34   Voir le profil de ortensia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia   

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) chateau
Nombre de chambres : 2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 2
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) en bas
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):oui un enorme devant le chateau
Garage (oui ou non) : non
Cave et grenier (oui ou non) : oui grenier tout t'en haut
Prix maximum : 100 k$
Rue choisie : boulevard
Proche de quoi : beauty center
merci!
princesse punk
xouxou
Membre
princesse punk
19 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 23:17:52   Voir le profil de princesse punk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princesse punk   

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) appartement
Nombre de chambres : 2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 1
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) en haut
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):avec petit derriére
Garage (oui ou non) : non
Cave et grenier (oui ou non) : non
Prix maximum : 100 k$
Rue choisie : chocolat
Proche de quoi : n'importe


--------------------
bisous
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:59:34   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Comme lolotte est aux abonnées absente, tu veux ke je m'en occupe?


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:45:26   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

c pas grave elle doit etre en vac mé svp il fo pas poster ici! je transfere tou ça é apré je supprime ce topic!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Lana
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 05:46:06   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) :maison
Nombre de chambres : 2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 2
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) :nantaise
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): oui derrière
Garage (oui ou non) : non
Cave et grenier (oui ou non) : non
Prix maximum : 200
Rue choisie : rue du chocolas
Proche de quoi : proche du palais d'OPhéélia

Message édité le 12-09-2004 à 05:49:17 par Lana

Message édité le 12-09-2004 à 08:08:23 par Lana
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:50:37   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki lana!
200K$!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 01:03:53   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

bonjour je vooudrai avoir une maison avec un e piscine ma chambre une salle de bain,un grnier,mon bureaux et puis un gran sallon merci bocp!!!!
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 13:05:37   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

vs me repondez ou koi la
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:15:55   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

bah oué mé ça fé pa combien de foi ke je répète kil fo poster ds lautre rubrik et avec le formulaire de lolotte!!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
matikitty
Membre
matikitty
5 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:36:38   Voir le profil de matikitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matikitty   

Type de logement :villa
Nombre de chambres :4
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) :3
Maison nantaise ou non :non
Avec ou sans jardin :oui,grand derrière la maison
Cave et grenier (oui ou non) : oui
Prix maximum : 200k$
Rue choisie : chemin chuppies
Proche de quoi:de la villa de lilookitty
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:38:43   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

alors, moui j'en ai une... mais par contre c'est 250K$ car il n'y a pas de travaux et 3 salles de bains dont 1 avec jacuzzi!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kitty's World : SanrioCity  Rue Cinnamon  Hello Home  Demandes de logementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum