Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris

Kitty's World : SanrioCity  Mairie  Petites annonces 

Petites Annonces

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Will126
Membre
Will126
21 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:17:49   Voir le profil de Will126 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will126   

Coudon toutes les métiers sont pris!!! Alors je ne sai s pas si tu vas vouloir mais je voudrais etre: voyante , je serais la personne qui prédirais des choses aux personnes que sa oit n'importe quoi, je voudrais que mon salon de voyance s'pelle: chez miss Tara( La voyante) Je sais que ce métier la n'est pas dans la liste, mais tous les méteirs que je voulais sont pris, alors je m'en suis inventer un super top!!! Questce que t'en dis... je peux être la voyante!!! Sil te plait!!! Dis oui, dis oui!!!
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:58:09   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oké! J'ouvre ton salon!

--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Lana
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 05:53:28   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

MOi je veus être vendeuse et gérante d'un magasin de vetment trop cool !
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:45:25   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki^^
ben alors je te charge de t'occuper de la bouti, de fringues "girly kitty shop"! Elle est déjà un peu commencée, mé à toi de t'en occuper! ^^

--------------------
cornelia
mon prénom
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:46:17   Voir le profil de cornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelia   

je peux etre vendeuse ?
cornelia
mon prénom
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 18:49:20   Voir le profil de cornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cornelia   

LilooKitty a écrit :

oké! J'ouvre ton salon!

stp je voudré etre vendeuse
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 21:30:40   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oué mé vendeuse de koi?

--------------------
Hermione Granger
Membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:31:15   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Salut g pourrait être actrice stp ?
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:07:43   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Va ds castings!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Kitty's World : SanrioCity  Mairie  Petites annonces  Petites AnnoncesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum