Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris
 
 Kitty's World : SanrioCity  Boulevard ^^  Piscine 

 Plongeoir, grand toboggan et bassin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:01:43   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

Pour bien s'amuser ou se muscler: allez je veux 10 longueurs et plus vite que ça!!
LooL


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:14:10   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

héhéhé normalement c po toi la maître nageuse^^
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:10:01   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

LooooL je sé... ben j'aide hein! ^_^


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
PetiteFlower
Membre
PetiteFlower
18 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:42:08   Voir le profil de PetiteFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PetiteFlower   

on veut nager? ok, alors on commence par entrer dans l'eau doucement et on fait des assouplissements avant de faire de la brasse, 1 longueur sur 25 m, c'est partie!!
ortensia
fee
Membre
ortensia
17 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:26:21   Voir le profil de ortensia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia   

pfffffff!!!!!! c fatigan la nage
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 14:20:16   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

je suis FATIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


--------------------
~*-IrmaLair- *~
ortensia
fee
Membre
ortensia
17 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 20:53:07   Voir le profil de ortensia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia   

moooooiiiiiiii auuussssiiiiiiiii lol
babywitch
Membre
babywitch
33 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 22:34:12   Voir le profil de babywitch (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babywitch   

ouou olah aah c vré mé ca fé du bien pr les muscles
Haut de pagePages : 1  
 
 Kitty's World : SanrioCity  Boulevard ^^  Piscine  Plongeoir, grand toboggan et bassinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum