Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris
 
 Kitty's World : SanrioCity  Rue Cinnamon  Hello Home 

 Pour votre demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:12:27   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Alors ! Bonjour, je me onmme Lolotte et je suis votre agente immobilière. Je vous aiderais a trouver votre maison. Merci de remplir se formulaire afin de mieux pourvoir satisfaire votre quête.

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio)
Nombre de chambres :
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) :
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas)
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):
Garage (oui ou non) :
Cave et grenier (oui ou non) :
Prix maximum :
Rue choisie :
Proche de quoi :

Et voila, je pourrais satisfaire plus facilement votre requête et votre maison sera construite !
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:14:39   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) : Maison
Nombre de chambres : 2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 1
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) Non
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): Oui, un petit devant et un grand derrière
Garage (oui ou non) : oui
Cave et grenier (oui ou non) : oui, les duex
Prix maximum : je n'en fixe pas
Rue choisie : rue cinamon
Proche de quoi : proche de hello home


Et voila, c'est ma requete !
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:41:04   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

mais alors c'est Lilookitty qui créeras toutes les maisons, çà prendras + de temps, nan ?
Tiboutoudou
Membre
Tiboutoudou
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:04:43   Voir le profil de Tiboutoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiboutoudou   

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) : Une maison si toplé
Nombre de chambres : eu...2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 2 ossi
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) eu.....maison nantase c original, c possible d'avoir 2 salons, un en bas et un en o ?
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): oui, moyen, circulaire
Garage (oui ou non) : nan
Cave et grenier (oui ou non) : grenier et cave
Prix maximum : pa to cher...250-300K$
Rue choisie : a coté du cabinet de médacin rue chococat
Proche de quoi : ups, ben a coté, collé o médecin, passkeu je sui la médecineuse

Salut! kan chré installée, et ke t'a un rhume, hésite pa a viendir me voir!
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 22:22:00   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oui Titite Souris, je ne sais pas trop comment s'organiser !!!
Alors donc, Tiboutoudou, je récapitule :

Une maison avec :

2 chambres
2 salles de bains
2 salons
1 cuisine
1 jardin qui va de devant a l'arrière assez grand
1 cave et un grenier

Prix maximum : 300K$

Donc...Rue chocolat...Je vais demander a la maire de la ville de créer ta maison et, je te la vends pour 250K$. Je pense que c'est un prix raisonnable.

Voila, j'espère qu'elle te plaira !
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:12:40   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

lolotte je te laisse me dire le prix de ta requête j'en ai besoin pour la banque!


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:08:50   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

215 K$
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 17:16:41   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 21:19:19   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

pour le moment vu que lilooKitty est partie en vacances je suis aussi admin donc si tu veux des maisons tu me dit oki ?


--------------------
*-._.-*Titite Souris*-._.-*

Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 23:07:52   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

D'accord !
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:31:49   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

à ton service mamzelle^^


--------------------
*-._.-*Titite Souris*-._.-*

Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi
PetiteFlower
Membre
PetiteFlower
18 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:40:56   Voir le profil de PetiteFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PetiteFlower   

c'est ici que je m'adresse pour le petit studio à vendre?
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:46:59   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oui, c'est ici !!!
Bon alors...

Titite souris, le petit studio a vendre est pour la jeune femme que voila !!!
PetiteFlower
Membre
PetiteFlower
18 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:10:11   Voir le profil de PetiteFlower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PetiteFlower   

merci!!
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:18:06   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

okéééé pas de problème je modifie çà !


--------------------
*-._.-*Titite Souris*-._.-*

Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:04:51   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

Type de logement : chateau ;-)
Nombre de chambres : 7
Nombre de salle de bains : 2
Maison nantaise ou non :non
Avec ou sans jardin :oui deux grands devant et derrière
Garage : oui
Cave et grenier : oui
Prix maximum : ben si il fo, je veux bien y mettre 900 ...
Rue choisie : n'importe
Proche de quoi : mon (peu etre) institut de beauté
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:39:05   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oki !!!
Ce sera 740 K$
IrmaLair
C'est qui ? C'est le loup mdr
Membre
IrmaLair
108 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:39:05   Voir le profil de IrmaLair (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/witchacademie/LapagedIrma.html   Envoyer un message privé à IrmaLair   

à peine !! marchiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
~*-IrmaLair- *~
fafa
Membre
fafa
15 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:13:17   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

citation=Lolotte]Alors ! Bonjour, je me onmme Lolotte et je suis votre agente immobilière. Je vous aiderais a trouver votre maison. Merci de remplir se formulaire afin de mieux pourvoir satisfaire votre quête.

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio)palais
Nombre de chambres :3
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) :1
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas)au re de chausse
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):autour et moyen
Garage (oui ou non) :oui
Cave et grenier (oui ou non) :grenier
Prix maximum :300
Rue choisie :Boulevard ^^
Proche de quoi :Beauty Center

Et voila, je pourrais satisfaire plus facilement votre requête et votre maison sera construite ![/citation]
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 00:53:40   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio)palais ou villa
Nombre de chambres :2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) :1
Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas)non
Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):oui moyens tout autour de la maison
Garage (oui ou non) :yes
Cave et grenier (oui ou non) :grenier
Prix maximum :300 k$
Rue choisie :Avenue Chococat
Proche de quoi :

Et voila, je pourrais satisfaire plus facilement votre requête et votre maison sera construite ! stp
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:33:58   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki alors... je m'occupe un peu de l'agence parceke lolotte a po l'air là
IrmaLair--> Je te construis ça
Loly--> Donc je récapitule: grd apart' 3chbres 2sdb. G trouvé kkchoz mais c'est à 250K$. Tu avais mis 200K$ en pris max mais avec trois chambres et 2 sdb je ne trouve ke pr 250K$
Fafa--> 300K$ pour un palais 3 chbres c'est trop peu! Le prix mini c'est 500K$
Ornelia--> Pareil que pour Fafa! Le prix mini pour un palais ou villa 2chbres c'est 450K$


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
ornelia
fee
Membre
ornelia
65 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:06:03   Voir le profil de ornelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ornelia   

:love:chui ok pour l' palais

Message édité le 31-05-2004 à 12:16:00 par ornelia


--------------------
farah
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:10:27   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki j'te fais ça! ;-)


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Kim
Kim alias Tashou
Membre
Kim
34 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:20:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso.aol.fr/irisgurlz/enter.html   Envoyer un message privé à Kim   

Type de logement : grand loft moderne (style la maison des colocataires filles si vous regardez!) : baies vitrées..., avec cuisine américaine
Nombre de chambres : 2
Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 2
Maison nantaise ou non : non
Avec ou sans jardin : oui, moyen derrière la baraque, avec une piscine moyenne pliz
Garage : oui
Cave et grenier (oui ou non) : grenier
Prix maximum : ché pa du tout, mé pas tro cher
Rue choisie : boulevard
Proche de quoi : de la discothèque

Message édité le 31-05-2004 à 19:31:29 par Kim
LilooKitty
Administrateur
LilooKitty
251 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:53:03   Voir le profil de LilooKitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilooKitty   

oki alors... disons 600K$?


--------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kitty's World : SanrioCity  Rue Cinnamon  Hello Home  Pour votre demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum