|
Lolotte | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 21:12:27
| Alors ! Bonjour, je me onmme Lolotte et je suis votre agente immobilière. Je vous aiderais a trouver votre maison. Merci de remplir se formulaire afin de mieux pourvoir satisfaire votre quête. Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) Nombre de chambres : Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): Garage (oui ou non) : Cave et grenier (oui ou non) : Prix maximum : Rue choisie : Proche de quoi : Et voila, je pourrais satisfaire plus facilement votre requête et votre maison sera construite ! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 21:14:39
| Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) : Maison Nombre de chambres : 2 Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 1 Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) Non Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): Oui, un petit devant et un grand derrière Garage (oui ou non) : oui Cave et grenier (oui ou non) : oui, les duex Prix maximum : je n'en fixe pas Rue choisie : rue cinamon Proche de quoi : proche de hello home Et voila, c'est ma requete ! |
|
Titite Souris | P'tite Souris | Administrateur | | 171 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 21:41:04
| mais alors c'est Lilookitty qui créeras toutes les maisons, çà prendras + de temps, nan ? |
|
Tiboutoudou | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 22:04:43
| Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio) : Une maison si toplé Nombre de chambres : eu...2 Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 2 ossi Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas) eu.....maison nantase c original, c possible d'avoir 2 salons, un en bas et un en o ? Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison): oui, moyen, circulaire Garage (oui ou non) : nan Cave et grenier (oui ou non) : grenier et cave Prix maximum : pa to cher...250-300K$ Rue choisie : a coté du cabinet de médacin rue chococat Proche de quoi : ups, ben a coté, collé o médecin, passkeu je sui la médecineuse Salut! kan chré installée, et ke t'a un rhume, hésite pa a viendir me voir! |
|
| Posté le 22-04-2004 à 22:22:00
| Oui Titite Souris, je ne sais pas trop comment s'organiser !!! Alors donc, Tiboutoudou, je récapitule : Une maison avec : 2 chambres 2 salles de bains 2 salons 1 cuisine 1 jardin qui va de devant a l'arrière assez grand 1 cave et un grenier Prix maximum : 300K$ Donc...Rue chocolat...Je vais demander a la maire de la ville de créer ta maison et, je te la vends pour 250K$. Je pense que c'est un prix raisonnable. Voila, j'espère qu'elle te plaira ! |
|
LilooKitty | Administrateur | | 251 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 10:12:40
| lolotte je te laisse me dire le prix de ta requête j'en ai besoin pour la banque!
-------------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:08:50
| 215 K$ |
|
| Posté le 23-04-2004 à 17:16:41
| oki
|
| Posté le 23-04-2004 à 21:19:19
| pour le moment vu que lilooKitty est partie en vacances je suis aussi admin donc si tu veux des maisons tu me dit oki ?
-------------------- *-._.-*Titite Souris*-._.-* Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi |
|
| Posté le 23-04-2004 à 23:07:52
| D'accord ! |
|
| Posté le 24-04-2004 à 11:31:49
| à ton service mamzelle^^
-------------------- *-._.-*Titite Souris*-._.-* Salut c'est moi la titite souris qui récupère les dents hihihi |
|
PetiteFlower | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 10:40:56
| c'est ici que je m'adresse pour le petit studio à vendre? |
|
| Posté le 25-04-2004 à 19:46:59
| Oui, c'est ici !!! Bon alors... Titite souris, le petit studio a vendre est pour la jeune femme que voila !!! |
|
PetiteFlower | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 08:10:11
| merci!! |
|
| Posté le 28-04-2004 à 16:18:06
| okéééé pas de problème je modifie çà !
|
IrmaLair | C'est qui ? C'est le loup mdr | Membre | | 108 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 21:04:51
| Type de logement : chateau ;-) Nombre de chambres : 7 Nombre de salle de bains : 2 Maison nantaise ou non :non Avec ou sans jardin :oui deux grands devant et derrière Garage : oui Cave et grenier : oui Prix maximum : ben si il fo, je veux bien y mettre 900 ... Rue choisie : n'importe Proche de quoi : mon (peu etre) institut de beauté |
|
| Posté le 10-05-2004 à 12:39:05
| Oki !!! Ce sera 740 K$ |
|
IrmaLair | C'est qui ? C'est le loup mdr | Membre | | 108 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 21:39:05
| à peine !! marchiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- ~*-IrmaLair- *~ |
|
fafa | Membre | | 15 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 15:13:17
| citation=Lolotte]Alors ! Bonjour, je me onmme Lolotte et je suis votre agente immobilière. Je vous aiderais a trouver votre maison. Merci de remplir se formulaire afin de mieux pourvoir satisfaire votre quête. Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio)palais Nombre de chambres :3 Nombre de salle de bains (toiletes comprise) :1 Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas)au re de chausse Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):autour et moyen Garage (oui ou non) :oui Cave et grenier (oui ou non) :grenier Prix maximum :300 Rue choisie :Boulevard ^^ Proche de quoi :Beauty Center Et voila, je pourrais satisfaire plus facilement votre requête et votre maison sera construite ![/citation] |
|
ornelia | fee | Membre | | 65 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 00:53:40
| Type de logement (palais, chateau, maison, villa, appartement ou studio)palais ou villa Nombre de chambres :2 Nombre de salle de bains (toiletes comprise) :1 Maison nantaise ou non (c'est a dire, salon en haut (nantaise) ou en bas)non Avec ou sans jardin (oui ou non, si oui, grand ou petit, devant ou derrière la maison):oui moyens tout autour de la maison Garage (oui ou non) :yes Cave et grenier (oui ou non) :grenier Prix maximum :300 k$ Rue choisie :Avenue Chococat Proche de quoi : Et voila, je pourrais satisfaire plus facilement votre requête et votre maison sera construite ! stp |
|
| Posté le 31-05-2004 à 11:33:58
| oki alors... je m'occupe un peu de l'agence parceke lolotte a po l'air là IrmaLair--> Je te construis ça Loly--> Donc je récapitule: grd apart' 3chbres 2sdb. G trouvé kkchoz mais c'est à 250K$. Tu avais mis 200K$ en pris max mais avec trois chambres et 2 sdb je ne trouve ke pr 250K$ Fafa--> 300K$ pour un palais 3 chbres c'est trop peu! Le prix mini c'est 500K$ Ornelia--> Pareil que pour Fafa! Le prix mini pour un palais ou villa 2chbres c'est 450K$
|
ornelia | fee | Membre | | 65 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 12:06:03
| :love:chui ok pour l' palais
Message édité le 31-05-2004 à 12:16:00 par ornelia
-------------------- farah |
|
| Posté le 31-05-2004 à 19:10:27
| oki j'te fais ça! ;-)
|
Kim | Kim alias Tashou | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 19:20:50
| Type de logement : grand loft moderne (style la maison des colocataires filles si vous regardez!) : baies vitrées..., avec cuisine américaine Nombre de chambres : 2 Nombre de salle de bains (toiletes comprise) : 2 Maison nantaise ou non : non Avec ou sans jardin : oui, moyen derrière la baraque, avec une piscine moyenne pliz Garage : oui Cave et grenier (oui ou non) : grenier Prix maximum : ché pa du tout, mé pas tro cher Rue choisie : boulevard Proche de quoi : de la discothèque
Message édité le 31-05-2004 à 19:31:29 par Kim |
|
| Posté le 01-06-2004 à 17:53:03
| oki alors... disons 600K$?
|
|