Kitty's World : SanrioCity
Administrateurs : LilooKitty, Titite Souris

Kitty's World : SanrioCity  Avenue Chococat  KittyTouBib 

Rendez-vous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Tiboutoudou
Membre
Tiboutoudou
14 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 15:43:58   Voir le profil de Tiboutoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiboutoudou   

Prenez vos rendez vous ici. Mais vous pouvez aussi venir sans rendez vous pour les urgences. ( un peu + cher)
--> Voir topic "Les Tarifs"
Lolotte
Membre
Lolotte
25 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:28:23   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Le téléphone sonne et le médecin répond
Bonjour, j'aimerais prendre rendez vous pour que mes vaccins soent mis a jour. J'ai aussi une grande douleur au pied quand je marche.
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 21:37:31   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

un autre téléphone sonne sur le bureau

Allo ? Je voudrais prendre rendez-vous pour vérifier que j'ai aucune maladie, quand est-ce que je peux venir ?
Tiboutoudou
Membre
Tiboutoudou
14 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:45:53   Voir le profil de Tiboutoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiboutoudou   

La médeceuse regarde sur son pc....
Bonjour, je peux vous prndre à n'importe qu'elle heure, Lolotte, mais si les vaccins ke vou zavé son périmés, il va falloir ke vou prévoyiez d'en acheter à la pharmacie, et dans ce cas nous reprendrions rendez-vous, quand à votre douleur au pied, on regardera cela de près lorsque vous viendrez.
Tiboutoudou
Membre
Tiboutoudou
14 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:51:06   Voir le profil de Tiboutoudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tiboutoudou   

Titite souris, pareil ke pour lolotte, je ne suis pas encore surchargée alors venez kan bon vous semble, le fait ke vous ayiez appelé ne va pa vou couter plus cher pour la consultation.
Titite Souris
P'tite Souris
Administrateur
Titite Souris
171 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:01:37   Voir le profil de Titite Souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.astrals-witch.fr.st   Envoyer un message privé à Titite Souris   

oki merci madame !
Haut de pagePages : 1  

Kitty's World : SanrioCity  Avenue Chococat  KittyTouBib  Rendez-vousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum