LilooKitty | Administrateur | | 251 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 17:27:47
| Bjour, je m'occupe du bar en attendant une serveuse! Qu'est ce que je vous sert? LilooKitty vous tend la carte ... Jus de fruits et Nectars 4K$ Orange, Pamplemousse, Fraise, Tomate, Abricot, Pêche, Litchi, Kiwi, Mangue, Goyave, Papaye, Ananas, Multi-vitamines, Pomme, Poire, Banane Sirops 3K$ Fraise, Grenadine, Menthe, Orgeat, Citron, Pêche, Violette, Coquelicot, Rose, Banane, Curacao Bleu... Avec: Eau plate ou Eau gazeuse: 2K$ Sodas 4K$ Coca, Orangina, Fanta, Ice-tea, Sprite, Oasis Cocktails Le KittyFamily 5K$ Sirop de fraise, Jus d'orange, zeste de citron Le SweetyBaby 5K$ Sirop de grenadine et de framboise, jus d'ananas Le BigMix 6K$ Jus multivitamine, sirop d'orgeat, de citron Top Sirops 6K$ Sirops de fraise, grenadine, pêche et citron. Eau gazeuse Le Ice Drink 6K$ Sirop de menthe, Eau plate, glace pilée, zeste de citron, sirop de curacao bleu Le PetitPré 6K$ Jus de pomme, poire. Sirop de cassis, zeste de citron Cocktails perso 7K$ Préparez vous même votre cocktail Sur place ou à emporter. Sur place: Verres en verre (?!) table sur terasse ensoleillée A emporter: Verres en plastique refermé. Sac en papier
Message édité le 03-05-2004 à 17:34:35 par LilooKitty Message édité le 28-10-2004 à 12:33:16 par LilooKitty
-------------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->LilooKitty<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
|